Au cœur d’une forêt cachée

La Loterie Farm

Au pied du Pic Paradis, point culminant de l’île, se trouve la Loterie Farm. Cette ancienne sucrerie construite en 1773 cessa toute activité en 1855. Son dernier propriétaire fut Georges Dormoy, le premier maire de Saint-Martin, de 1838 à 1866. La Loterie Farm est aujourd’hui un véritable joyau tropical où espèces végétales et animales sont répertoriées et précieusement protégées.

Des activités pour toute la famille

Nichée au cœur d’une magnifique forêt tropicale, la Loterie Farm propose des activités en plein air, dans une atmosphère chic et décontractée. Faites le plein de sensations en empruntant l’un des deux parcours d’accrobranche ponctués de tyroliennes et découvrez les espèces endémiques de l’île. Dans les branches, vous apercevrez très certainement des iguanes et quelques singes verts. C’est aussi le départ d’une randonnée qui monte jusqu’au Pic Paradis.

Restauration et animations

Pour vous rafraîchir ou pour combler vos petites faims, le Jungle Bar et la Jungle Room sont à votre disposition. Au Jungle bar, vous dégusterez de délicieux cocktails avec une vue exceptionnelle sur le Pic Paradis. La « Jungle Room » propose quant à elle à partir de midi une sélection de tapas et de plats rapides et un menu plus élaboré le soir.

Relié par des cascades et entourée par une végétation luxuriante, l’espace « L’eau lounge cabanas & piscine de source » accueille les visiteurs pour un pur moment de plaisir et de détente. Dans plus des 500m² d’espace de baignade dans une eau de source, 11 cabanes chics sont à disposition à raison de 10 personnes maximum par location.

Tous les derniers samedis du mois, l’espace transforme son deck en dancefloor pour la « Treehab Pool Party ». A partir de 16 heures, les meilleurs DJs de l’île sont aux platines depuis un aménagement dans les arbres qui surplombe le site. Un évènement festif à ne pas manquer.

  Incontournables
Partager