Les incontournables

A voir, à faire absolument


Agrandir la carte

Plaisir des papilles et nature

Saint-Martin se découvre aussi à travers sa nature, ses chemins de randonnée, ses fonds marins et ses nombreux îlets. Que l’on soit sportif ou plutôt axé sur la détente, les activités terrestres et aquatiques ne manquent pas. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Enfin le charme de Saint-Martin, ce sont aussi ses nombreuses spécialités culinaires et tous ces endroits où l’on peut apprécier la gastronomie antillaise sous toutes ses formes.

Des sites historiques à découvrir

L'art de vivre et les coutumes de Saint-Martin se découvrent à travers sa ville et ses différents villages. Au-delà des 37 plages de Saint-Martin, qu’il faut absolument découvrir lors de son séjour, la Friendly Island regorge d’endroits parfois insolites et culturellement enrichissants. De nombreux sites historiques, aussi bien en partie française que hollandaise, permettent de comprendre l’histoire de cette île si particulière. Les villes et les quartiers reflètent la culture antillaise, et plus particulièrement saint-martinoise, et l’on goûte un peu à la vie locale en y déambulant.

Chaque destination touristique possède ses propres trésors. Découvrez ci-dessous les sites et activités incontournables, pour un séjour réussi :



Partager